S.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.A.F

Alliance o10c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Provenance des Pseudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Provenance des Pseudo Empty
MessageSujet: Provenance des Pseudo   Provenance des Pseudo EmptyVen 8 Avr - 13:50

Bon bah vu que j'suis un p'tit peu curieux , j'voulais savoir d'ou venait les pseudo que les joueurs du boréa portent , mais bon on va faire ca ici Laughing


Mr Ice , moi ca vient de ma premiere ally de l'univers 2 ou j'ai commencer

Mon alliance , la .ICE. a vecu de grand moment de gloire jusqu'au décès malheureux de notre ally (Il avait 23 ans , accident de voiture :/ ) , nous avons choisis de la dissoudre , mais bien sur representer au maximum cette alliance et notre fondateur et ami .


Mr Ice a donc la rage et explose tout sur son passage Smile


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 273
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

Provenance des Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Provenance des Pseudo   Provenance des Pseudo EmptyVen 8 Avr - 14:39

Arf.. décéder si jeune, c'est moche.... Neutral

Bah moi mon pseudo n'est pas bien compliqué, tout le monde me voit comme le bon paresseux de l'alliance^^. Et puis un jour une envie de revenir sur mes classique, j'écoute Lazy (Deep Purple).

Et paf !! Idea Lazy = paresseux en anglais je prend donc ce pseudo.

Pour la seconde partie "Of_Borg" bien que je n'ai jamais été Borg d'origine, j'ai eu un immense plaisir de partager le jeu avec eux, ils étaient "juste" la meilleure alliance de l'univers 30 et moi l'un des rares alliés qui fournissait le deutérium xD

frangine saura t'en dire plus vu qu'elle était de chez eux Wink

Voilà cela a donc donner mon pseudo aujourd'hui LaZy Of_Borg

(sinon, je suis aussi connu plus souvent sous le pseudo iZaNaGi, dieu de la création dans mythologie japonaise)

Tu sais tout maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesaf.forumgratuit.org
Invité
Invité




Provenance des Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Provenance des Pseudo   Provenance des Pseudo EmptyVen 8 Avr - 14:48

Izanagi j'ai tenter de te raid quand j'etait encore top 1 flotte si j'me rappel bien , t'etait déja en g8 avec une planete du meme nom j'crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sils




Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2011

Provenance des Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Provenance des Pseudo   Provenance des Pseudo EmptyVen 8 Avr - 15:15

Sils,

création originale, j'en ai jamais croisé malgré des centaines d'heures en MMO et autres FPS. mais j'ai déjà eu des refus pour nom d'utilisateur déjà pris.....

Le jour ou j'en croise un, je le dégomme ^^

(et actuellement, suite à une malencontreuse erreur de ma part, je me retrouve avec ???? comme pseudo..... mais ce n'est que temporaire)
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 273
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

Provenance des Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Provenance des Pseudo   Provenance des Pseudo EmptyVen 8 Avr - 16:02

Don Ice a écrit:
Izanagi j'ai tenter de te raid quand j'etait encore top 1 flotte si j'me rappel bien , t'etait déja en g8 avec une planete du meme nom j'crois ^^"

Bah entre temps je me suis fait appeler "i Z a Of_Borg" sinon, je pense que c'est plutôt en G9 car en G8 il n'y a pas si longtemps que ça que j'ai colonisé et je ne portais plus le pseudo "i Z a N a G i".

Après je m'en tire bien si tu n'es pas venu me rendre visite^^

Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesaf.forumgratuit.org
Invité
Invité




Provenance des Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Provenance des Pseudo   Provenance des Pseudo EmptyVen 8 Avr - 16:41

Moi je préfère l'appeler IZ



Hihi Very Happy.

Mon pseudo vient d'un jeu " Guerre Tribale " ou je jouais avec un ami " R-Tib ", un jour une raison étrange arrive le joueur R-Tib me dit "e quitte le jeu j'ai d'autre projet "

Donc bon je doutais derien, je trouvais ça bien d'avoir d'autre passion qu'un jeu. 4 jours après je reçois de sa part " Merci pour ses bons moments ensembles j'ai très bien ri, on ce verra dans longtemps je pense "

Je lui ai répondu que j'espéré le revoir aussi, et merci etc ..

Ensuite 2 semaines après je vois un nom de son village renommé " RIP R-Tib "

J'ai apris par la suite que " on ce verra dans longtemps je pense " voulait bel est bien dire on ce verra au ciel. J'ai joué 5 mois dans une guilde avec lui, ou il m'a appris toutes les bases du jeu. Sa femme avec qui j'ai parlé après m'a dit qu'il avait le cancer du foie, qu'il avait était décédé dans la nuit laissant derrière lui 2 enfants triste et autre membres de sa famille " il ne savait pas qu'il avait le cancer il avait 36 ans. Donc depuis je joue sous son pseudo pour lui rendre hommage.

Sinon j'ai beaucoup jouais sous le pseudo " Flamby89 " qui était en dédicace des fesses molles de mon ex mais bon cela est valable aussi pour ma copine actuelle aussi lol =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provenance des Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Provenance des Pseudo   Provenance des Pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provenance des Pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.F :: Bienvenue chez les S.A.F :: Le Bar des SAF-
Sauter vers: