S.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.A.F

Alliance o10c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Icedream

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Icedream Empty
MessageSujet: Présentation Icedream   Présentation Icedream EmptyMer 30 Mar - 15:48

Salut je me nomme Icedream alias Colonel Young ou Largo Winch xD ^^

IRL j'ai 21 ans, je suis passionné de Futsall, 3eme national de Futsall lycéen et l'un des meilleurs gardien de futsall de nantes.
sinon je vais aller en Ecole d'art Graphique pour finir Directeur Artistique ^^

Je joue a se superbe jeu depuis 7 mois malgré une pause où j'avais laisser mon compte a GA Pellaeon ^^

J'ai une expérience ogamienne de 7ans, top 100 uni 15 il y a tres longtemps xD supprimé avec le temps ^^

top 70 pts/ top 10 flotte uni 31 sous le pseudo Icedream. Et top 10 flotte uni 59 sous le pseudo Ov3rlord. Tous les 2 donnés.

Sinon Grobisous ne serai tu pas opérateur sur ogame ? Car ton pseudo et ta signature me rappel beaucoup un opérateur ou modérateur a qui j'avais parlé sur IRC ^^

Et comme on est dans le theme, pleins de bisoux a tous !!!

Sinon GG au SAF pour vos HOF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Icedream Empty
MessageSujet: Re: Présentation Icedream   Présentation Icedream EmptyMer 30 Mar - 18:38

J'vous presente mon voisin que je traumatise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Icedream Empty
MessageSujet: Re: Présentation Icedream   Présentation Icedream EmptyMer 30 Mar - 19:27

Salut Icedream.

Très belle présentation, mais sa s'écrit Futsal ton sport il me semble Smile.