S.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.A.F

Alliance o10c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Icedream

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Icedream Empty
MessageSujet: Présentation Icedream   Présentation Icedream EmptyMer 30 Mar - 15:48

Salut je me nomme Icedream alias Colonel Young ou Largo Winch xD ^^

IRL j'ai 21 ans, je suis passionné de Futsall, 3eme national de Futsall lycéen et l'un des meilleurs gardien de futsall de nantes.
sinon je vais aller en Ecole d'art Graphique pour finir Directeur Artistique ^^

Je joue a se superbe jeu depuis 7 mois malgré une pause où j'avais laisser mon compte a GA Pellaeon ^^

J'ai une expérience ogamienne de 7ans, top 100 uni 15 il y a tres longtemps xD supprimé avec le temps ^^

top 70 pts/ top 10 flotte uni 31 sous le pseudo Icedream. Et top 10 flotte uni 59 sous le pseudo Ov3rlord. Tous les 2 donnés.

Sinon Grobisous ne serai tu pas opérateur sur ogame ? Car ton pseudo et ta signature me rappel beaucoup un opérateur ou modérateur a qui j'avais parlé sur IRC ^^

Et comme on est dans le theme, pleins de bisoux a tous !!!

Sinon GG au SAF pour vos HOF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Icedream Empty
MessageSujet: Re: Présentation Icedream   Présentation Icedream EmptyMer 30 Mar - 18:38

J'vous presente mon voisin que je traumatise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Icedream Empty
MessageSujet: Re: Présentation Icedream   Présentation Icedream EmptyMer 30 Mar - 19:27

Salut Icedream.

Très belle présentation, mais sa s'écrit Futsal ton sport il me semble Smile.

Pourtant vu ton expérience gérer une flotte n'a pas l'air ton point fort ... 3 hofs en peu de temps. Mais bon BR à toi.

GA Pellaeon je sais pas ou tu l'as trouvé ce joueur, mais il est nase. Il progressait pas beaucoup, je l'ai vite rattrapé alors que j'étais loin.

Bon jeu à toi.

Mdr Don Ice Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Icedream Empty
MessageSujet: Re: Présentation Icedream   Présentation Icedream EmptyMer 30 Mar - 19:46

GA est l'un des meilleurs joueurs de l'univers 31, il a eut un peu de mal a s'habitué au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Icedream Empty
MessageSujet: Re: Présentation Icedream   Présentation Icedream EmptyMer 30 Mar - 20:43

A d'accord, car il grimpait avec du mal dans le jeu. A mon avis a la reprise de ton compte tu as bien du t'en aperçevoir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Icedream Empty
MessageSujet: Re: Présentation Icedream   Présentation Icedream EmptyMer 30 Mar - 20:53

bah enfaite il c'est amuser un petit peu lentement mdr ^^

sinon pour la flotte, on va dire que je suis habitué a tendre des pièges en m'absentant 45min maxi car je sais qu'on pouvais pas m'impact dans cette intervalle, et si j'était battu je lui disais qu'il fallait retirer et bonjour la conso de deut vu se qu'il fallait pour me pété xD
j'avais 200k clé, 40k clo, 50k cro, 47k vb, 30k cyclo, 10k vb etc ...
et comme j'était pas tres riche en deut, bah je restais tous le temps a quai (sauf la nuit mdr) en me connectant 1 fois toutes les heures mdr
mais cette technique marchait encore sur o10c avant qu'ils ne sortent les officiers ^^ maintenant ma technique fait maison ne marche plus -_- snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Icedream Empty
MessageSujet: Re: Présentation Icedream   Présentation Icedream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Icedream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Mr Ice
» présentation Papynours
» douggi présentation
» Presentation de yfd28
» Présentation Grosbisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.F :: Bienvenue chez les S.A.F :: Le Bar des SAF-
Sauter vers: