S.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.A.F

Alliance o10c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Anais .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Candidature Anais .   Candidature Anais . EmptyMer 28 Sep - 2:32

Bonjour , alors voilà je me présente . Exclamation

Je m'appelle Anais, j'ai 27 ans et je suis dans la BAC (La brigade anti-criminalité), depuis 2 ans .
Je n'ai pas grande éxpérience dans se genre de jeu , néanmoins j'ai déjà jouer et vue jouer mon petit ami .
Je vais reprendre le compte qu'un ami d'un ami me laisse classé 40 ème me semble t-il sur ce jeu "o10c" afin de rendre mes soirées quand mon chéri n'est pas là a m'amuser dans la joie et la bonne humeur . Je suis plutôt mineur agressif et j'aime beaucoups la flotte donc c'est fort possible que je monte une grosse flotte .
Je suis passive , je ne me prend pas la tête , je suis respectueuse et respectable quand je joue . Sur certains jeux que j'ai jouer on m'a plutôt applaudît .
Ne connaissant personne sur le jeu , j'ai regarder a peu prêt en coup de vent sur le forum les personnes qui me semblé les mieux élevés .
J'ai ainsi constaté une certaine " Frangine_Of_Borg" , qui m'avait l'air dans son écrit tout a fait respectable et fusionnelle a ce que je suis , j'ai donc voulu postuler sur ce forum.
Je ne promet la lune a personne , je suis souvent connecté ou plus précisément devant mon ordinateur quand j'ai le temps . "Et oui la nouvelle génération et facebook" .
Je peux être disponible sur un site "Skype" si vous voulez me contacter " Anais_Campbell " . Je suis beaucoups présente dans le sens ou j'ai regarder sur mon iphone , la connexion est possible.
J'ai lue les règles du jeu afin de ne pas faire nimporte quoi , puis je connais un minimum de choses .
Voilà c'est fait ! Jéspère avoir de vos nouvelles , en vous souhaitant une agréable journée .


Cordialement : Mme Anais_Campbell.


Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 273
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anais .   Candidature Anais . EmptyMer 28 Sep - 19:29

Salutation Anais (si je puis me permettre, pseudo assez long^^)

Sois la bien venue en ces lieux !!

Très sincèrement, le classement bouge quand même un peu donc difficile de mettre un pseudo sur le compte en question.

Après pour la candidature, bah j'attends l'avis de notre chef bien aimé Very Happy frangine.

Grande probabilité que nous fassions un vote en interne pour se décider, mais je ne m'avance pas trop non plus.

Actuellement, frangine est absente (MV IG), mais je lui ai dit qu'une candidature est en attente.

En tout oui, Skype est un point fort pour être recruté chez nous, on y passe beaucoup de temps par là Wink

Je te souhaite une bonne soirée et peut être que mes autres amis viendront te faire passer un interrogatoire lol! (le monde à l'envers^^)

(Si ça traine trop, promis je les booste^^)

Cordialement,
LaZy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesaf.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anais .   Candidature Anais . EmptyMer 28 Sep - 22:17

Salutations à toi,

La BAC, omg on est mal nous avec nos délires Very Happy

Sinon ba pas gd chose à dire (je sais même pas si j'en ai le droit en fait xd), donc je me contenterai d'un bon courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anais .   Candidature Anais . EmptyJeu 29 Sep - 5:00

Pas de soucis , je vous remercie néanmoins de votre comité d'acceuil et kali si je pis-je me permettre , nous sommes sur un jeu . Je ne suis pas intrensigente dans mon entourage . Nous sommes en démocratie . Smile
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 273
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anais .   Candidature Anais . EmptyJeu 29 Sep - 16:37

J'ai eu frangine ! Et elle va étudier ça de plus près quand elle le pourra, actuellement, elle prends un bain de soleil xD (vacances).

Donc, il n'y a pas à s'en faire si ça prends un peu de temps.

Je reste assez curieux sur le fameux compte que tu vas reprendre en main.

Pourrais tu me donner le pseudo du "gérant" actuel du compte?

Et aussi savoir quand est ce que tu en reprendrais les commandes?

Voilà, j'ai fini de te "cuisiner" pour le moment lol! (non mais j'ai été à bonne école dans une alliance sur Ogame... je me demandais même s'ils allaient me demander des diplômes pour m'intégrer au début Candidature Anais . 680997 ).

Je te souhaite bonne soirée ! Je te tiens au courant de l'avancement pour ta candidature Wink

LaZy

Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesaf.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anais .   Candidature Anais . EmptyJeu 29 Sep - 18:38

Bonsoir tout le monde , voilà j'ai repris le compte il est classer 26 ème que en mine soit 115.305.896 (Place 26 sur 569) je commence a jouer Smile Pour répondre a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anais .   Candidature Anais . EmptyJeu 29 Sep - 23:00

C'est l'ancien compte de Phoenix Flux sur lequel on se penche serieusement depuis quelques semaines pour ceux qui ferait pas le rapport ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anais .   Candidature Anais . EmptyVen 30 Sep - 1:40

Non c'était le compte a capitaine cook .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Himself

Akira Himself


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris

Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anais .   Candidature Anais . EmptySam 1 Oct - 13:38

Salut,

Que répond-tu si on te dit : " Akira Himself "

Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 273
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anais .   Candidature Anais . EmptyDim 2 Oct - 12:43

Alors Anais, que t'es il arrivé?? Tu as oublier tes vaisseaux ??

Je te souhaite bonne reconstruction !!! Et sois prudente, ça va à une vitesse folle ici !!

Et faudra se montrer encore plus prudent maintenant que la fusion des deux univers est en cours.

Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesaf.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anais .   Candidature Anais . EmptyDim 2 Oct - 22:29

Oui je vois ça , je me suis réveillée 30 minutes après que ma flotte rentre en même temps comme par hasard le joueur me sonde deux minutes après quelles soit arrivée sur ma lune ? Cest le jeu je vais me refaire et faire attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 273
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anais .   Candidature Anais . EmptyLun 3 Oct - 12:08

Possible, on suppose que le joueur surveille tes acti, il voit l'étoile sur ta colo, et s'il n'y a pas d'activité ailleurs, il pense soit espionnage, soit un retour de flotte.

Dans ton cas, c'était retour de flotte, il voit à quai, il a plus qu'à lancer et voir si ça va jusqu'au bout.

Bon, tu te referas vite Wink

Moi je suis assez content de mes Rips malgré les temps de voyages mais bon après à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesaf.forumgratuit.org
jet13
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47

Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anais .   Candidature Anais . EmptyLun 3 Oct - 15:50

non tu es resté plus nque 30 min à quai
Revenir en haut Aller en bas
Akira Himself

Akira Himself


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris

Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anais .   Candidature Anais . EmptyLun 3 Oct - 16:46

Ouai... comme tu n'a jamais vraiment encore raccroché au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
frangineOF_BORG
Admin
frangineOF_BORG


Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2010

Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anais .   Candidature Anais . EmptyMar 4 Oct - 19:37

bonjour Anais_Campbell

me voilà de retour , j'ai regardé ta candidature , novice sur la reprise d'un gros compte , ou pas novice , de toute façon désolée la SAF est au complet .

nous te souhaitons toute fois bon courage et bon jeu ici sur boréa

cordialement ;

frangineOF_BORG

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anais . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anais .   Candidature Anais . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anais .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.F :: Bienvenue chez les S.A.F :: Espace Recrutement-
Sauter vers: