S.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.A.F

Alliance o10c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature arcange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arcange




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36

candidature arcange Empty
MessageSujet: candidature arcange   candidature arcange EmptyVen 12 Aoû - 21:25

Salut je m'appel geoffrey alliace arcange j'ai 23 ans j'habite dans le sud. J'ai commencer sur cydia il y a quelque jour et je suis classer pour le moment dans le top 200.
Je joue aussi sur boréa ou je suis classer 26 eme mineur pour le moment et aussi sur ogame univers 43 ou je suis classer 53 eme mineur agressif.
J'ai déjà jouer a un grand nombre de jeux ou j'etait classé dans le top 3 que j'ai arreté car j'avais plus trop le temps de m'occuper de tous ces jeux a causse du travaille.
pour le moment je suis classer 19 eme sur borea avec 106.888.927 pts mineur et je suis dans le top 20 sur cydia.
je connais aussi rapido et peinard
Voila je suis pas tres douer pour faire des candidatures donc si vous avez des question je suis pres a y repondre si je peut.
PS : desolé pour l’orthographe mais je suis pas tres douer pour ecrire
Revenir en haut Aller en bas
peinard




Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

candidature arcange Empty
MessageSujet: Re: candidature arcange   candidature arcange EmptySam 13 Aoû - 7:39

Salut a toi arcange et content que tu postule enfin ... ( depuis le temps lol )

je connais le niveau de tes mines il est tres sympa .... Cool

te connaissant je n'ai pas grands choses de plus a te demander je laisse les autres membres te poser des questions

fais attentrion a frangine elle sorts vite le candidature arcange 668921
Revenir en haut Aller en bas
arcange




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36

candidature arcange Empty
MessageSujet: Re: candidature arcange   candidature arcange EmptySam 13 Aoû - 11:58

lol et oui c'est ton frere qui ma dit d'esseiller de poser ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
frangineOF_BORG
Admin
frangineOF_BORG


Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2010

candidature arcange Empty
MessageSujet: Re: candidature arcange   candidature arcange EmptySam 13 Aoû - 14:20

bienvenue sur notre forum arcange

beau palmarès , tu as deux appuis ici sur borea si je comprends bien Smile

tu vois comment je fais fonctionner mon alliance , au fouet , mais d'après ce que je peux remarquer ils en redemandent Smile

on va un peu en discuter entre nous et on te fera savoir quoi , en principe l'alliance est au complet mais bon ,on verra

bon jeu à toi

frangineOF_BORG
Revenir en haut Aller en bas
arcange




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36

candidature arcange Empty
MessageSujet: Re: candidature arcange   candidature arcange EmptySam 13 Aoû - 14:47

merci et oui j'ai vue que le fouet marche bien ici
Revenir en haut Aller en bas
rapido




Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2010

candidature arcange Empty
MessageSujet: Re: candidature arcange   candidature arcange EmptySam 13 Aoû - 15:07

slt arcange :

au vu du jeu et te connaissant un peu , je connais ta disponibilité le soir qui pourrait interessé certains de nos membres lol ,

de plus au vu de tes mines je sais que pour une flotte cela deviendrait assez rapide pour toi , mais il faut que tu saches que chez les SAF les bouboules ou " étoiles de la mort " vu leur valeurs d'attaques sont tres importantes donc priorité a elles lollll dans la limite du raisonnable bien sur , pas + de 10 000 cela devrait suffire lol

je pense que les collegues ont des questions a te poser et qu'elles viendront patience lol
Revenir en haut Aller en bas
arcange




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36

candidature arcange Empty
MessageSujet: Re: candidature arcange   candidature arcange EmptySam 13 Aoû - 15:53

pour le moment avec ma production je peut faire a peut pres 40 voir 50 rip par jour
Revenir en haut Aller en bas
jet13
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47

candidature arcange Empty
MessageSujet: Re: candidature arcange   candidature arcange EmptySam 13 Aoû - 17:24

Salut à toi Arcange

Je commence mon interrogatoire ^^

C'est ton compte ?

Si non d'ou tu le sors ?

Ton pseudo me parle sur Borèa pk ? je sais pas mais peu être souvent dans les hof ?

Revenir en haut Aller en bas
arcange




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36

candidature arcange Empty
MessageSujet: Re: candidature arcange   candidature arcange EmptySam 13 Aoû - 17:50

c'est mon compte et non j'ai pas encors de hof a mon actif vue que je suis pour le moment mineur
Revenir en haut Aller en bas
jet13
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47

candidature arcange Empty
MessageSujet: Re: candidature arcange   candidature arcange EmptySam 13 Aoû - 17:56

ou du mauvais coté lol


tes alliance passé ?
Revenir en haut Aller en bas
arcange




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36

candidature arcange Empty
MessageSujet: Re: candidature arcange   candidature arcange EmptySam 13 Aoû - 17:58

je suis passer en coup de vent pendant 1 semaine chez les .T. mais pas grand monde de co quand je suis la et pas de message co non plus si non je suis toujours rester seul et non j'ai pas encors etait attaquer sur borea peut etre que quelqu'un avait le meme speudo que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
arcange




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36

candidature arcange Empty
MessageSujet: Re: candidature arcange   candidature arcange EmptyDim 14 Aoû - 20:52

si sa vous interesse j'ai skype et j'ai deja peinard
Revenir en haut Aller en bas
frangineOF_BORG
Admin
frangineOF_BORG


Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2010

candidature arcange Empty
MessageSujet: Re: candidature arcange   candidature arcange EmptyDim 14 Aoû - 20:54

oui bien sur arcange c'est toujours un plus

tu peux me l'envoyer ig si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
frangineOF_BORG
Admin
frangineOF_BORG


Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2010

candidature arcange Empty
MessageSujet: Re: candidature arcange   candidature arcange EmptyLun 15 Aoû - 8:14

voilà

après en avoir parlé entre nous , nous sommes d'accord pour te prendre chez nous , mais avec une période d'essai de 3 mois ( 1 mois trop vite passé et on a pas vraiment le temps d'apprendre à se connaitre )

tu as deux appuis de choix , peinard et rapido , je ne peux que leur faire confiance ;

skype ce sera super

nous avons un pacte avec les .P. et certains joueurs sont à éviter car ils ont fait partir de la wing , celle-ci a été supprimée pour éviter les hofs maiars sur eux

si tu es d'accord avec ces conditions , faire ta demande ig et j'accepterai ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
arcange




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36

candidature arcange Empty
MessageSujet: Re: candidature arcange   candidature arcange EmptyLun 15 Aoû - 10:26

voila j'ai poster et je t'envoie mon skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature arcange Empty
MessageSujet: Re: candidature arcange   candidature arcange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature arcange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.F :: Bienvenue chez les S.A.F :: Espace Recrutement-
Sauter vers: