S.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.A.F

Alliance o10c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature tetRam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature tetRam Empty
MessageSujet: Candidature tetRam   Candidature tetRam EmptyVen 12 Aoû - 15:42

Hello les S.A.F ,

voilà je postule chez vous car j'ai déja rejoins les rangs de la S.A.F sur cydia et sa me plais bien Smile.

Classement : 46.252.479 (Place 94 sur 711)
Top30 sur cydia

Je suis un joueur très actif j'aime participer a la vie de l'alliance IG et sur le fofo .

Si vous avez des questions concernant ma flotte/vie privé ou autre je préférais que sa ne soit pas rendue publique donc par mp si possible.


Merci et bon jeu Candidature tetRam 405304
Revenir en haut Aller en bas
stephking




Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2010

Candidature tetRam Empty
MessageSujet: Re: Candidature tetRam   Candidature tetRam EmptyVen 12 Aoû - 16:16

moi je suis pour ca candidature
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 273
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

Candidature tetRam Empty
MessageSujet: Re: Candidature tetRam   Candidature tetRam EmptyVen 12 Aoû - 16:47

Salutation tetRam Smile

Sois le bien venu ici !!

Et bien, une seule question, possèdes tu Skype? Le contacte se fait beaucoup par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesaf.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature tetRam Empty
MessageSujet: Re: Candidature tetRam   Candidature tetRam EmptyVen 12 Aoû - 16:49

j'ai skype sur mon ordi mais pas encore crée de compte sa peut se faire sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
frangineOF_BORG
Admin
frangineOF_BORG


Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2010

Candidature tetRam Empty
MessageSujet: Re: Candidature tetRam   Candidature tetRam EmptyVen 12 Aoû - 17:42

moi je pense que tu es un bon joueur , j'ai juste des doutes sur ta docilité , car tu as déjà un

contrat sur ta tête , je suppose que tu as vu sur le forum officiel (ce qui veut dire beaucoup je pense )

nous avons un pacte avec les P , que tu devras respecter si tu devais faire partie de la saf

pas de coup foireux chez nous

pas de doutes sur ta témérité c'est certain , je sais que actif et déterminé

donc nous allons procéder à un vote en interne , et on te dira quoi d'ici peu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tetRam Empty
MessageSujet: Re: Candidature tetRam   Candidature tetRam EmptyVen 12 Aoû - 17:57

je respecterais le pacte il n'y as aucun soucis la dessus , bah oui j'ai mb un mec en croyant qu'il avais une flotte c'étais le cas avant que j'parte en vacance... Merci frangine
Revenir en haut Aller en bas
jet13
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47

Candidature tetRam Empty
MessageSujet: Re: Candidature tetRam   Candidature tetRam EmptySam 13 Aoû - 17:13

Salut à toi,

Bon je vais être franc et direct avec toi.

Pour commencer je t’apprécie bien en temps que joueur même si des fois je me dis "il est un peu foufou le tetram mais ça à du bon souvent".

Puis moi ce qui me freine :

1, tu me connais bien j'ai l'impression sans que je sache qui tu es,

2, tu sais que je viens du 15 ou tu dis m'avoir aperçu,

3, tu as pris le pseudo d'un grand joueur du 15,

4, candidature courte , sans parler d'ogame car tu arrive ici et tu en connais le fonctionnement de ce genre de jeu,

5, très rapidement tu arrives à récupérer un bon compte , on sait que c'est pas évident sans connaitre du monde (et pas n'importe lequel de compte celui d'un ennemi),

Voilà pour moi , si tu veux répondre par mp car tu veux pas en public et je transmettrais en message d'alli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tetRam Empty
MessageSujet: Re: Candidature tetRam   Candidature tetRam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tetRam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.F :: Bienvenue chez les S.A.F :: Espace Recrutement-
Sauter vers: