S.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.A.F

Alliance o10c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du bourgogne sa fait pas de mal :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du bourgogne sa fait pas de mal :D Empty
MessageSujet: Du bourgogne sa fait pas de mal :D   Du bourgogne sa fait pas de mal :D EmptyVen 31 Déc - 10:03

Mr Moutarde.

Je vous souhaite de merveilleuses fête de fin d'année, plus de bonheur.

Je vous sert un petit verre de Ronanée Contie.
Si vous connaissez ? Smile

Qui en veux un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
frangineOF_BORG
Admin
frangineOF_BORG


Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2010

Du bourgogne sa fait pas de mal :D Empty
MessageSujet: Re: Du bourgogne sa fait pas de mal :D   Du bourgogne sa fait pas de mal :D EmptyVen 31 Déc - 11:56

moi
Du bourgogne sa fait pas de mal :D 925403 Du bourgogne sa fait pas de mal :D 925403 Du bourgogne sa fait pas de mal :D 925403 Du bourgogne sa fait pas de mal :D 925403 Du bourgogne sa fait pas de mal :D 925403
Revenir en haut Aller en bas
peinard




Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Du bourgogne sa fait pas de mal :D Empty
MessageSujet: Re: Du bourgogne sa fait pas de mal :D   Du bourgogne sa fait pas de mal :D EmptyVen 31 Déc - 12:03

Merci a toi Mr Moutarde et je renvoie les vœux de bonheur , santé et prospérité a toutes et tous.


Je te remercie de me faire re-gouter a ce merveilleux brevage qu'est la Romanée-Conti
superbe !!! splendide !!! sublime que dis je ............


Dernière édition par peinard le Ven 31 Déc - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bourgogne sa fait pas de mal :D Empty
MessageSujet: Re: Du bourgogne sa fait pas de mal :D   Du bourgogne sa fait pas de mal :D EmptyVen 31 Déc - 12:08

Voila un bon vins, il y aurais du pain d'épice et de la des petite tartine de Moutarde pour ceux qui veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
frangineOF_BORG
Admin
frangineOF_BORG


Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2010

Du bourgogne sa fait pas de mal :D Empty
MessageSujet: Re: Du bourgogne sa fait pas de mal :D   Du bourgogne sa fait pas de mal :D EmptyVen 31 Déc - 12:11

peinard a écrit:
Merci a toi Mr Moutarde et je renvoie les vœux de bonheur , santé et prospérité a toutes et tous.


Je te remercie de me faire re-gouter a ce merveilleux brevage qu'est le Romanée-Conti superbe !!! splendide !!! sublime que dis je ............


que des vérités , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
rapido




Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2010

Du bourgogne sa fait pas de mal :D Empty
MessageSujet: Re: Du bourgogne sa fait pas de mal :D   Du bourgogne sa fait pas de mal :D EmptyDim 2 Jan - 17:08

perso j'ai pas eu le temps d'apprécier hic....... cherry tu pourrais me refiler une autre bouteille steplaît geek
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 273
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

Du bourgogne sa fait pas de mal :D Empty
MessageSujet: Re: Du bourgogne sa fait pas de mal :D   Du bourgogne sa fait pas de mal :D EmptyMer 5 Jan - 0:20

POCHTRON !!!!

Décuve plutôt avec ça ==> Du bourgogne sa fait pas de mal :D 838327


Dis Frangine, va p'tet falloir que j'puvre la section "Majeur et vacciné" avec des émoticônes pareils Du bourgogne sa fait pas de mal :D 680997
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesaf.forumgratuit.org
peinard




Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2010

Du bourgogne sa fait pas de mal :D Empty
MessageSujet: Re: Du bourgogne sa fait pas de mal :D   Du bourgogne sa fait pas de mal :D EmptyJeu 10 Fév - 13:11

perso je certifie sur l'honneur être majeur mdr

Du bourgogne sa fait pas de mal :D 798671 Du bourgogne sa fait pas de mal :D 552283

donc je peux jouer avec ?? Du bourgogne sa fait pas de mal :D 227401 Du bourgogne sa fait pas de mal :D 838327 Du bourgogne sa fait pas de mal :D 163920


non pas le fouet maîtresse Du bourgogne sa fait pas de mal :D 39354 quoique Du bourgogne sa fait pas de mal :D 668921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bourgogne sa fait pas de mal :D Empty
MessageSujet: Re: Du bourgogne sa fait pas de mal :D   Du bourgogne sa fait pas de mal :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bourgogne sa fait pas de mal :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.F :: Bienvenue chez les S.A.F :: Le Bar des SAF-
Sauter vers: