S.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.A.F

Alliance o10c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Explication(s)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication(s) Empty
MessageSujet: Explication(s)   Explication(s) EmptyMar 10 Mai - 20:36

Salut à vous , SAF !
Alors , si je viens c'est tout simplement en réponse pacifique à l'opé dressée contre moi lundi.
J'aimerais savoir le but de votre "attaque" car j'ai plein de lunes donc vous auriez pu trouver largement meilleur défenseur ...
- Attaque par pure avidité de fric ou pour une vengeance quelconque ?
Parce que vous me reprochez des sondages ... Je nie pas que je n'en envoie pas mais il n'y a pas que pour vous ... Le HoF sur tartarus ... : j'ai toutes ses planètes sous phalange donc je savais qu'il ghostait "mal" et je vois pas pourquoi moi je serai puni quand je le fais et pas lui ^^'.
Pis , chuis du genre rageux modéré : on me recycle genre en à quai ou retour d'exploiter , pas de rage mais si on me pète mes lunes sans aucune certitude comme vous l'avez fait , alors là je ne suis plus du tout pacifique ^^'.
Bref , que le débat soit CONSTRUCTIF pour que ca aboutisse à quelque chose ...
Bonne soirée à vous tous , Léodagan
Revenir en haut Aller en bas
frangineOF_BORG
Admin
frangineOF_BORG


Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2010

Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptyMar 10 Mai - 21:05

bonsoir à toi leodagan , je suppose que tu es le frère de frusciante

bien qu'il paraît que tu sois fort sympathique , tu dois comprendre que le but d'une alliance est d'être soudée , donc déjà pour ma part je trouve que tu sondes beaucoup trop, mais si tu démolis un de mes joueurs , tu te prends le reste de l'alliance à dos .tartarus n'est pas le seul SAF à avoir été victime ;

ça fait partie du jeu , rien de vraiment personnel , mais ce que tu nous fais , te seras rendu à triple .


Maintenant , nous aussi on te souhaite une bonne soirée et bon jeu dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptyMer 11 Mai - 4:32

Nan , c'est Frusciante "lui-même" Wink
J'ai déjà tapé d'autres SAF ? Désolé , je ne m'en souviens plus ^^'.
Donc , pas de coexistance pacifique si j'ai bien compris ?
D'accord mais il va y voir des pertes des 2 côtés ...
Je comprends bien qu'une alliance doit être soudée mais , il faut se mettre à la place des autres joueurs : vos 2 alliances sont saturées donc après , il faudrait que j'enleve la MAIAR de mon rayon pour la même raison.
Du coup , je raide qui moi ? :'(
En plus , j'avais justement baissé le rythme de mes sondages sur vous pour que ca dégénère pas xD.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 273
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Localisation : Essonne

Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptyMer 11 Mai - 11:47

Salutation Frusciance

Nous attaquons généralement dans deux cas de figures:

1er - Si la cible est rentable.
2nd - Si un joueur s'en prends à nos membre.

Tu te retrouves dans le second cas, nous répliquons à tes assauts après, je te rassure, nous n'allons pas nous acharner éternellement sur toi.

Mais il sera prudent pour toi de te méfier quand même, après je pense que tu es un assez bon joueur pour gérer la situation Wink

Comme nous te l'avons dit, du moins en ce qui me concerne, il n'y a rien de personnel, nous aurions agit de la même manière si c'était un autre joueur.

Nous te souhaitons bon jeu,

Cordialement,

iZa
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesaf.forumgratuit.org
Invité
Invité




Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptyJeu 12 Mai - 19:59

Bon .... Très bien ...
Les "négociations" ont échouées à ce que je vois ^^. vous êtes pas des pacifistes , c'est plutôt bon mais ca a des inconvénients xD.
A mon goût , une alliance n'est pas là pour venger les erreurs des autres ...
Si par exemple je me servais de tartarus ( très fair-play d'ailleur , félicitations à lui ^^ ) comme frigo , à la limite mais il ne ghoste pas en statio de lune à lune donc ce qui lui est arrivé est inévitable Wink
Moi , je me suis fait avoir une fois comme ca eh ben ca ne se reproduira plus ! Encore moins maintenant vu que vous êtes à l'affut Smile.
En vous souhaitant bon jeu et bonne chasse , soyez vigilants : vous pouvez tomber sur des ronces ...
A locker et à supprimer !
Frusciante - Léodagan et le vrai , pas le frère de celui-ci Wink
Petite parenthèse : pourquoi as-tu pensé que ce n'était pas mo frangine ?
Revenir en haut Aller en bas
frangineOF_BORG
Admin
frangineOF_BORG


Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2010

Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptyJeu 12 Mai - 20:13

on se connaissait du début du jeu, et tu joues plus de la même façon , tu as même fait de grosses conneries , donc ça ne te ressemble pas ta façon d'être de maintenant ;

ni ta façon de jouer ,

il n'y a pas que tartarus , et chaque alliance fait sa popotte comme elle veut , nous on est soudé , et on le restera

ps: tu parles comme si t me connaissais pas , donc j'ai des doutes , mais que tu sois toi ou pierre paul ou jacques, tu touches aux SAF , tu te prends les SAF

bon jeu à toi qui que tu sois
Revenir en haut Aller en bas
jet13
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47

Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptyJeu 12 Mai - 20:23

Moi on se connait pas mais le peu de MP échangé avec toi je te trouve sympa ^^

On est sur un war game je te le rappelle si cela te convient pas passe sur farmville ,

Tu as raidé du SAF donc tu en subit les conséquences et en plus tu les menaces,

Maintenant tu sais voler , bien petit cela t'a servit d’être dans la section hof du mauvais coté ,

après sans lune se sera plus dur de voler sans risque.

là tu viens de m’énerver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frangineOF_BORG
Admin
frangineOF_BORG


Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2010

Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptyJeu 12 Mai - 20:25

jet allons , on va encore passer pour des vilains


frusciante serait pas venu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
LORDI

LORDI


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011

Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptyVen 13 Mai - 4:49

Oh oui, faitent les VILAINS lol!
C'est COOL, ca ma rapel le bon vieux temps
Explication(s) 60905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptyVen 13 Mai - 16:18

Ah , on se connaissait ?
Ben je pense plus du tout la même chose depuis que tu m'as pris mes rips en retour , 6 par 6 avec tes amis dexter et le retour Wink surtout sans rentabilité car , et vous le saviez , j'avais des cyclos sur cette planète.
Je viens de t'énerver jet ? Pourquoi ?
Je vous menace ?? Le seul truc qui pourrait être assimilé à une menace c'est la fois ou j'ai dit à peinard que sa flotte m'interessait ... Or c'est pas comme si j'avais dit " Je vais tout te défoncer pour te recycler "
J'suis un naab parce que j'ai passé 3 an à miner sur ogaime et que j'avais JAMAIS eu de flotte avant ...
Jet , je tiens à te dire que tu m'avais l'air sympa aussi mais que tu viens aussi de m'énerver ... Tu te crois bien plus fort que moi parce que t'es mieux classé , t'as raison mais quand on a un minimum d'éducation , on dit pas devant la personne concernée qu'elle est nulle ... Frangine , j'arrive pas à savoir si ce tu as dit sur moi est du bon ou mauvais coté : je joue encore moins bien ? Ensuite ( pour jet ) , touche à mes lunes et tu verras si tu tiendras longtemps sans lune face aux maiars ... Oui c'est une menace Smile
Dire que j'avais pensé que j'allais rien faire en réponse à votre opération ... -_-'
Au fait , jet , supposons que tu butes toutes mes lunes , moi je ferraille tout , et je te défonce ton compte ainsi qu'à tous ceux qui auront participé.
Vous avez l'intention de perdre toutes vos lunes et défenses pour moi ?? J'aurai jamais du venir ici ^^'
Bye all
Ps : désolé à ceux qui liront ce long message si je me suis énervé c'est juste en réponse à jet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
LORDI

LORDI


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011

Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptySam 14 Mai - 11:25

YO! Cool c'est chaud ici lol!
Frusciante c'est un fait, ton texte est un peu long, mal grès tout je n'arrive pas savoir si tu menaces ou si tu donnes un conseil, par expérience je sais que cela énerve de se faire exploser sa flotte, mais il ne faut pas perdre de vue que c'est un JEU.
Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas prendre de haut les joueurs moins bien classé, pas bien, pas bien du tout...
Allez bon JEU à ma Frangine, aux SAF et aux autres

Fuette moi
Revenir en haut Aller en bas
archer




Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptySam 14 Mai - 11:42

attende moi j'arrive ou va bouffer le Frusciante pas bien de menacer j'arrive Explication(s) 365341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptySam 14 Mai - 11:50

Plutôt un conseil Wink
Je ne me suis pas encore fait péter.
L'alliance a tenté de détruire 4 de mes lunes ... Smile
Or au départ , je voulais savoir pourquoi s'attaquer à moi alors qu'il y a beaucoup plus rentable Smile

Lol archer ^^ tu me fais pas spécialement peur , même avec tes records Smile
A bientot si j'ai bien compris Very Happy
Je menace jet principalement car j'aime pas sa facon de répondre à un message au départ pacifique ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORDI

LORDI


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011

Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptySam 14 Mai - 15:31

Frusciante, n'étant plus dans le jeu, je ne connais pas trop l'origine ni l'évolution du petit conflit qui t'oppose à la SAF, par contre, connaissant bien la SAF pour l'avoir moi même fondée avec MAOo et la Frangine, je ne pense pas trop me tromper sur l'issue finale.

A l'époque quand un de nos membre avait un stress avec un autre joueur il subissait les foudre d'une grande partie de notre Alliance, à un tel point que j'ai vue des joueurs abandonner le jeu, je n'en suis pas fière, mais c'est le jeu, donc attention à toi l'Ami.

Je n'ai malheureusement plus grand chose à dire au sein de la SAF, donc du fait, je ne peu intercéder en ta faveur.

Par contre si tu acceptes un petit conseil de ma part, tente de calmer les esprits en engagent un dialogue positif avec jet13.

A+ restez COOl et respectueux les uns envers les autres....


VOTRE SERVITEUR
LORDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptySam 14 Mai - 16:15

Merci du conseil Smile
Toi tu es calme et posé Smile
Ben apparemment , la SAF n'a pas changé à ce niveau ><
Revenir en haut Aller en bas
frangineOF_BORG
Admin
frangineOF_BORG


Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2010

Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptySam 14 Mai - 16:37

mo je confirme que tu n'es pas frusciante , il n'aurait jamais parlé comme toi

mais pas grave ça ne me cause aucun problème

Lordi mon frangin , sache que tu serais encore dans le jeu tu aurais suivi la vague de vengeance , peut-être même en plus te connaissant Smile

Revenir en haut Aller en bas
LORDI

LORDI


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011

Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) EmptySam 14 Mai - 22:47

Sister, tu as doublement raison sur ton post', d'une je suis OUT OF GAME de deux frusciante n'est pas le frusciante de l'époque, car j'ai eu affaire à lui IN GAME et visiblement il n'en fait pas allusion.

Je m'excuse de vouloir arrondir les angles, je suis peut être largué au yeux de l'empire SAF que je respecte au plus haut point, mais je pense néanmoins que tous le monde mérite une seconde chance, il ne faut pas se focaliser sur un ou deux propos déplacés, il m'est arrivé aussi de m'excuser auprès d'un joueur, d'avoir douté, d'avoir mal interprété un propos, de regretter qu'un joueur quitte le jeu à cause de " mon " de " notre " acharnement envers lui, mais comme je l'ai déjà précisé c'est un jeu.

Dans L'IRL, comme dans le JEU, respectez vous les uns les autres et vous en sortirez
TOUTES ET TOUS VAINQUEURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication(s) Empty
MessageSujet: Re: Explication(s)   Explication(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.F :: Bienvenue chez les S.A.F :: Le Bar des SAF-
Sauter vers: